02 July 2006

LibraryThing

J'ai trouvé un nouveau gadget pour nerds... Un site qui permet de créer un catalogue en ligne de tous ses bouquins. Il suffit d'entrer le titre et, pour les livres en anglais ou en français, ça trouve directement la couverture, le nom de l'auteur, l'ISBN, etc. Pour mes autres livres, en italien, en occitan, et autres, ça devient plus chiant : il faut entrer toutes les infos à la main, scanner la couverture du livre, et l'uploader. Ça m'occupe beaucoup depuis avant-hier, et ça explique que je n'aie plus rien posté sur mon blog !
En bas de la colonne de droite, vous pourrez voir un échantillon aléatoire des titres que j'ai entrés jusqu'à aujourd'hui. Mon but est, bien entendu, d'entrer les références de tous mes livres, mais vu la quantité, ça risque de prendre pas mal de temps....

No comments:

Post a Comment