28 February 2012

Aux Trois Nagas

Après ma récente série de restaurant thaïs bon marché je me suis dit que j'avais droit à quelque chose de plus fin.
Aux Trois Nagas (18, avenue du Président Kennedy) fait partie de ces restaurants classes qui ont la bonne idée de faire un menu du midi abordable. Bien sûr, le choix se restreint à 3-4 entrées ou plats, mais j'ai pu me régaler pour une somme raisonnable.

Comme dans les autres bons restaurants thaïs de Paris, on m'a servi de petits amuse-gueule pendant que je lisais la carte. Ensuite j'ai commandé l'entrée du jour (une salade de légumes frais) et un plat de tofu au curry rouge avec du riz blanc. Tout était vraiment très fin et ne m'a laissé aucun arrière-goût persistant après le déjeuner. En fin de repas, j'ai opté pour un café plutôt que pour le dessert.

J'ai payé 18 € pour : entrée + plat + ½ bouteille d'eau + café, ce qui est absolument inespéré dans ce quartier. Dommage qu'il n'y ait rien de semblable pour le soir !

No comments:

Post a Comment