02 June 2006

RQ > Runic powers

J'avais également envoyé pas mal de remarques sur les pouvoirs des runes intégrées, qui me semblaient soit répétitifs, soit carrément pas en phase du tout avec ce que je me représentais être la naure des runes en question. Cause toujours. Voici ce que j'avais envoyé à Mongoose, au cas où ça pourrait intéresser quelqu'un. Cela dit, mes remarques sur les pouvoirs des runes Metal, Spirit et Undead, apparemment, ont été prises en compte, car les pouvoirs du pdf en preview sont complètement différents de ceux qui étaient dans la version playtest des règles.

Death. I would like to see a power like ‘does not fear undead creatures’, rather than a mere damage bonus.

Disorder. I suggest giving a malus to Detect XXX spells targeted at the Rune Touched character.

Fate. I suggest ‘May force an opponent to re-roll one dice throw once per day’.

Light. Very illogical power. I suggest ‘never blinded by strong light’, ‘can gaze into the Sun’.

Truth. I suggest ‘+25% to Evaluate skill’.

Also, I suggest a character may never acquire and integrate two opposing power runes. As a reminder, these are the pairs of opposing power runes from RQ2:

  • Harmony vs. Disorder
  • Fertility vs. Death
  • Stasis vs. Movement
  • Truth vs. Illusion
  • Luck vs. Fate

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